Les Éditions Francis Lefebvre vous accompagnent pour donner à vos clients l'information dont ils ont besoin. 

Avec Business Social Média, vous bénéficiez d’une solution de communication 100% automatisée via vos comptes LinkedIn et Facebook. 


Les articles partagés sur ces réseaux sociaux sont tirés du flux d’information des Éditions Francis Lefebvre, pour vous garantir des actualités fraîches et expertes. Ces articles sont rédigés par plus de 150 juristes et rédacteurs.


Vous serez accompagné.e par un coach pour mettre en place l'outil en une quinzaine de minutes.  

Accès gratuit à Business Social Media jusqu’au 30 juin 2020.

La solution Business Social Media

Lors de ce rendez-vous, vous connectez en toute simplicité votre page Facebook et votre profil LinkedIn à la plateforme Business Social Media.  

2

24h plus tard, vous bénéficiez de la solution gratuitement. Vous informez vos clients grâce aux actualités Éditions Francis Lefebvre. 

3

Remplissez le formulaire en cliquant sur "Je souscris à l'offre" et réservez un créneau de 30 minutes avec notre partenaire Artur'In. 

1

Business Social Media est une plateforme digitale 100% automatisée : vous accédez à une interface qui vous permet de diffuser le contenu des Éditions Francis Lefebvre sur vos réseaux sociaux.  

  • Un expert partenaire vous accompagne et vous conseille sur la création de vos réseaux sociaux et leur connexion à la plateforme
  • Automatiquement, le contenu des Éditions Francis Lefebvre est publié sur vos réseaux sociaux
  • Vous avez accès à un tableau de bord pour suivre la performance de vos publications et les interactions avec vos clients

Les fonctionnalités de Business Social Media

© Éditions Francis Lefebvre & Artur'In - Tous droits réservés - 2020 


La présente offre s’inscrit dans une démarche commerciale exceptionnelle « à titre gratuit » sur une période qui s’étend du 1er avril 2020 au 30 juin 2020 inclus. En conséquence, cette offre obéit aux stipulations de l’article 8 des conditions générales de service suivantes . Par conséquent, MyPassPro se réserve le droit de bloquer l’accès à la Plateforme et aux services et de supprimer toutes les données attachées au compte du Client à la date du 30 juin 2020.